Choisir la bonne camera sport pour faire du surf

0

Le surf fait partie des sports les plus pratiqués l’été. Que vous soyez amateur ou professionnel, la pratique du surf demande des exigences particulières. Pour vous filmer en pleine action, vous aurez besoin d’une camera sport de qualité qui soit étanche.

Choisir la bonne caméra sportive

La caméra sport embarquée vous permet de filmer au plus près toutes vos performances et vos exploits sportifs. En effet, la prise de vue est beaucoup plus facile avec une caméra sport. Généralement, vous n’avez qu’à la fixer sur votre planche ou sur le haut du corps pour pouvoir vous filmer en faisant du surf. Son poids léger et sa petite taille permettent de ne pas vous gêner quand vous faites des figures.

La camera sport permet de filmer vos actions sans utiliser vos mains. Vous êtes libre et vos performances sont filmées comme si on y était. Toutefois pour le surf, il faut bien veiller à choisir une caméra étanche. C’est un sport aquatique et la caméra sera forcément mouillée. Ce type de caméra est généralement très résistante.

Les modèles de caméras pour faire du surf

Voici quelques modèles de caméras sport très pratiques pour faire du surf que vous trouverez sur le site camera-sport.org:

-La GoPro Hero4: que ça soit la GoPro Hero4 black, la GoPro Hero4 Silver ou bien la GoPro Hero3+, ce sont tous de bons modèles capables de filmer en très haute qualité toutes vos performances.

-La PNJ Cam AEE S70+: c’est une mini caméra embarquée qui fournit des images de très haute qualité. Elle est très accessible.

-Pnj Cam AEE SD21G: c’est une caméra embarquée simple d’utilisation. Dotée d’une télécommande, elle offre de très bonnes performances.

-Camsports Coach Full HD 1080p: c’est le moyen idéal pour filmer tout ce que vous voyez. C’est une dualité lunettes-caméra, qui lui vaut la qualité d’être très pratique pour filmer une activité sportive individuelle comme le surf.

Partager.

Les commentaires sont fermés.