Quelle marque de percolateur choisir ?

0

Le percolateur est une machine à café qui utilise le principe de la percolation pour produire des cafés d’excellente qualité. Pour tous vos besoins, que cela soit pour un usage personnel ou professionnel, il convient d’acheter un produit qui puisse répondre à tous vos besoins. La marque peut avoir une influence sur le prix ainsi que sur la qualité.

Le percolateur pour un usage domestique

Pour l’usage domestique d’un percolateur, vous avez plusieurs machines qui peuvent répondre à vos besoins. L’équipement conçu par Phillips est un appareil performant que vous pourrez choisir. Avec sa vitesse de cuisson d’un café en 10 minutes et sa capacité de 1,2 litres pour une puissance de 1000W, c’est un modèle qui convient bien pour un usage domestique.

Le percolateur Delonghi est aussi une machine adaptée pour une utilisation domestique. Elle est dotée d’un filtre Expresso de 1,2 litres également, et a une capacité de production de 10 tasses. Vous pourrez bien sûr trouver plusieurs autres marques de percolateurs pour vos besoins sur le site www.percolateur.info.

Le percolateur pour un usage professionnel

Pour une utilisation commerciale (restaurant, hôtel ou bien autre structure), il est indispensable de choisir une machine qui possède une grande capacité de cuisson. L’équipement fait par Burtscher, le Regina 40 est disposé à jouer ce rôle dans votre établissement.

C’est un percolateur léger fait d’inox et de plastique, dont la capacité de cuisson est de 48 tasses de café soit 6,5 litres. La capacité est quasiment la même que pour l’une des machines de la marque Casselin qui peut contenir jusqu’à 100 tasses pour une capacité de 15 litres. D’autres marques comme Andrew James peuvent aussi convenir pour ce type de besoin.

Partager.

Les commentaires sont fermés.